What’s in my bag? 👜☀️

Hello Hello ! 😙

Hier c’était mon anniversaire et j’ai eu un sac donc je me suis dis pourquoi pas écrire un article dessus ( tous les moyens sont bons 😁). Je ne vais pas vous mentir, ça a été l’occasion pour moi de mettre de l’ordre dans mon sac à main ce qui n’était pas négligeable croyez moi .. 😀. Je suis vraiment trop fan de ce sac, je le trouve vraiment trop canon il est classique mais à la fois chic et féminin : J’ADOREEEEE les sacs! 👌🏼😍👜.

Je vais donc vous montrer ce qui se trouve dans mon sac à cette période de l’année (☀️🎉🎧👌🏼).  Mon sac est un sac en cuir fin marron clair, il a une pochette qui sépare l’intérieur du sac en deux (Ce qui est très pratique pour les filles comme moi qui balance tout dans leur sac sans se demander où les affaires vont atterrir 😅✌🏼️), il a de grandes hanses qui permettent de porter le sac sur l’épaule, grâce à un bouton pression à chaque extrémités le sac peut un peu se déployer. Je ne peux pas vous dire le prix étant donné que c’est un cadeau mais il me semble qu’il a coûté environ 50€.

Dedans, j’y met presque toute ma vie, et oui ✋🏼!


Mon porte monnaie, c’est l’indispensable car il y a mes papiers, mes sous (Aha serais je une acheteuse compulsive?? Naaaaaan ✋🏼💁🏼✌🏼️), toutes mes cartes de fidélités, enfin tout ce qu’il peut y avoir dans un porte monnaie 💪🏼👛! Mon porte monnaie vient de chez NewLook , dès que je l’ai vu j’ai craqué 😁.

Même si les beaux jours se montrent nous ne sommes jamais à l’abri d’une averse importune c’est pourquoi je garde toujours mon petit parapluie avec moi ☔️. Il est noir tout simple et ça doit faire 4 ans que je l’ai et oui oui oui il survit encore ! 😅

De même, je garde toujours avec moi mes lunettes de soleil IKKS, car nous ne sommes jamais à l’abris d’un éclat de soleil n’est ce pas ? ☀️😎

J’ai aussi une brume pour le corps de chez Yves Rocher au monoï, ça sent le soleil c’est parfait pour la saison! Mais j’ai aussi mon petit parfum Zara qui est une vraie tuerie ( allez sentir les parfums Zara si vous en avez l’occasion, ils sont vraiment géniaux et pas chers en plus !) pour les fois où j’aime vraiment sentir le parfum ( ça ne veut pas dire grand chose ce que je vous dis mais je suis sûre que vous me comprenez !)😅😁

Mon carnet couleur mint de chez HEMA que j’aime trop et où je note tout ce qui me passe par la tête, un crayon de papier et un stylos car on a toujours besoin de ça! Bien sur, mes écouteurs et mon portable ( iPhone 5c rose) pour écouter de la musique car entre nous la musique, c’est la vie! 😍🎧

J’ai également le nécessaire pour une fille à savoir: élastiques, pinces, mini brosse, petit miroir, mouchoirs, chewing-gum, babylips à la cerise, gel antibacterien de chez B&BW, des pansements et paracetamol, les trucs de filles ( on s’est comprises 😏), je n’ai pas de trousse à maquillage, je fais rarement de retouches mais quand je sors j’emporte avec moi le nécessaire quand même ( pour plus de sécurité.. 😁)

Et enfin, mes clés d’appartement car c’est mieux si je veux rentrer chez moi ne pensez vous pas? 😉

Voilà tout ce qui se trouve au fond de mon sac à main, mais mon mon côté curieux se demande ce que vous avez dans votre sac à main? Où avez vous acheté votre sac? Quand est-ce qu’est votre anniversaire? Quel cadeau aimeriez vous lors de votre prochain anniversaire ???  🎉😉👜

XOXO, CARO ♡

Le sac à main est un monde d’amour. Madame, le Figaro

18 réflexions sur “What’s in my bag? 👜☀️

  1. je trouve ton idée d’article sympa 🙂 toujours utile de savoir comment les autres nanas s’organisent et ce qu’elles aiment 🙂

    En tout cas Joyeux anniversaire ma jolie 🙂 j’espère que tu as bien profité

    Et pour te répondre :

    En ce moment dans mon sac à main il a un peu tout et n’importe quoi comme je suis en stage au Luxembourg et que je bouge bcp il doit être pratique et répondre à plein de situations dans la journée : bureau, rdv ou trajets. il y a surtout des choses utiles :
    Une trousse de maquillage avec un headband au cas où mes cheveux font n’importe quoi dans la journée des élastiques une petite brosse. Poudre rouge à lèvres échantillon de parfum eye liner pour des retouches en fin de journée pour rester jolie 🙂
    Mon agenda / carnet moleskine où je note tout et qui est super utile pour m’organiser en stage
    Des stylos. Mes clés mes écouteurs indispensable pour le train que je prend tout les jours et câble pour recharger le portable dans la journée voir batterie externe à emporter partout vive l’iPhone qui se décharge ( et je suis une vraie accro faut l’avouer)
    J’ai aussi mon portefeuille et mes cartes de transport un parapluie plusieurs paires de lunettes soleil et ma paire de vue. ( oui j’en ai trop sur moi) et une bouteille d’eau voilà en général.

    J’ai plusieurs sac mais en ce moment je prend mon 24h de DAREL qui est peu mon indispensable utile de jour comme pour une sortie la nuit. Il est brun et très très mort et tanné je l’ai depuis 2008 je crois il est temps de changer. J’adore le BUCCI de DAREL je pense me l’offrir.

    Mon anniversaire c’est le 6 janvier et je pense que je me ferai un beau cadeau. Un sac ou le foulard Vuitton qui me fait envie 🙂
    Voilà.

    A bientôt
    Je t’embrasse 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup 😘
      C’est toujours le bordel dans le sac d’une fille, le pire c’est que tout mes amis se moquent de moi car ils peuvent me demander n’importe quoi je l’ai toujours dans mon sac.. ✌🏼️😂 d’où le surnom de Marry Poppins ou Mimie Mathy.. Et oui les clichés ont la vie dure ✋🏼. Du coup même si je m’en doute, ça me rassure d’avoir d’autres compositions de sac bien chargé ! 😂
      Bisous 😘😘

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou !

    Merci d’être passée pour me prévenir de ton nouvel article 🙂 J’aime beaucoup la couleur de ton sac. Ahah, on a à peu les mêmes choses dans le sac ! Mais bon, depuis peu mon sac se vide pour ne laisser place qu’aux essentiels. En ce moment, je n’arrête pas de porter un sac noir avec des zips en guise de décoration sur la face supérieure qui vient de Promod. J’ai totalement flashé dessus, surtout qu’il était en promotion lol. J’emporte toujours mon porte-feuille camel qui vient de chez New Look aussi. Il est très pratique avec tous les compartiments pour les cartes et la petite poche au milieu pour les pièces et les billets. Il m’arrivait d’avoir mon petit parapluie noir de chez HEMA mais je l’ai perdu. Enfin, je ne le retrouve plus et il me semble qu’il a rendu l’âme aussi par la même occasion.. Je suis donc à la recherche d’un nouveau parapluie pour la rentrée. La saison des pluie arrive vers septembre, je crois. Sinon, je ne sors jamais sans mon chargeur d’iPhone et mes écouteurs. J’emporte mon iPod classic pour écouter de la musique. Je n’ai pas forcément besoin de le charger du coup puisqu’il tient très bien la route pour la musique. J’ai aussi un carnet de note ou mon agenda pour noter toutes les choses importantes que je dois faire ainsi que ma trousse de cours ou un stylo noir. Je ne me trimballe pas avec tout mon maquillage sauf quand je sais que ma journée sera longue et que je ne rentre pas chez moi avant d’aller rejoindre mon groupe de gospel pour des concerts. Je m’assure juste d’avoir avec moi tous les rouge à lèvres nude et rose, histoire de pouvoir adapter en fonction de ma tenue. J’ai aussi mon pass navigo pour les transports qui me sert énormément.

    Voilà ce qu’il y a dans mon sac.

    Je suis née le 7 janvier. Pour mon prochain anniversaire, j’aurai 22 ans. Je me vois bien faire des petits voyages haha.
    xoxo

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah, oui on a à peu près toute pareil au fond de notre sac mais c’est toujours la galère pour moi car soit y’en a trop, soit y’en a pas assez 😅
      Les voyages c’est trop cool, j’aimerai bien repartir à l’étrangers moi aussi ..
      Bisous 😘

      Aimé par 1 personne

    1. Moi je le trouve toujours trop rempli, je perd beaucoup de chose dans mon sac à vrai dire… C’est vrai que c’est sympa ça donne un peu de fraîcheur quand on a la flemme de mettre du parfum !
      Ahah, merci beaucoup 😘

      J’aime

  3. J’aimerais beaucoup pour mon anniversaire un blendeur de cuisine (oui sa rentre pas trop dans le sac mdr) ou sinon des cours de maquillage ou des choses comme ça, j’en ai marre d’accumuler les biblos ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire